Critique de Desmotspourtoujours

Il était une fois, une très très jeune fille qui était folle amoureuse d'un beau prince qui n'avait rien de très charmant. Il l'ignorait totalement sous prétexte qu'elle était bien trop jeune pour lui. Pourtant sa féminité s'imposait peu à peu. Son rire illuminait tout. Sa simplicité naturelle ne pouvait que le charmait. Une innocente à la pureté bien réelle. Elle était tout simplement elle. Une Lily rêveuse, joyeuse, téméraire, enjouée et surtout folle amoureuse de ce jeune homme à la guitare et à la voix magnifique.

Simon aime la vie, la croque en pleine dent avec beaucoup d'excès. Il a vu grandir Lily : des petites couettes tout mimi à cette jolie fille. Céder à la tentation serait immorale, surtout sa carrière sur le point de débuter. Mais qui sait, peut être le début d'une très belle histoire ?

Sacrée Lisa Mars ! Une auteur au punch girly a écrit une belle histoire dans le style conte pour les grandes filles. Une romance rock'n'roll qui a fait chaviré mon petit coeur. Aussi acidulée qu'un bonbon rose et aussi fondante qu'une guimauve. Lisa Mars maitrise à la perfection le je t'aime moi non plus et je te hais plus que tout. Quelques petites complications viennent pimenter le tout pour une explosion d'émotions (j'allais dire de fraicheur… mais ça fait trop la pub !!). Des personnages attachants et sincères dans leurs émotions tumultueuses. Une histoire pimpante et toute mignonette. C'est juste à croquer ! C'est une histoire simple mais tellement efficace que j'en redemande encore et encore et encore. Une fois tombée dedans, je n'ai pas pu décrocher une seule seconde ! L'auteur a su me faire passer un super moment de lecture. C'est agréable et surtout c'est explosif ! Et puis qu'est ce que j'ai pu rire. Une dose d'humour qui est juste génial. Et le gros point positif : l'alternance entre les deux points de vues. Simon et Lily n'auront plus de secret pour toi et tu ne pourras que craquer face à leurs émois.

LILY THE KID est la romance idéale pour un moment cocooning juste parfait !

A dévorer sans modération ! Parole de Miss Chocolatine !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..