AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Mamzellelivre


J'ai ouvert ce livre car je voulais une pause entre deux SP et me détendre un peu.

Et je te remercie Lisa Mars car ce fut le cas.

J'avais entendu de bons et très bons échos sur ce livre. Je voulais attendre la sortie papier le 29 août mais j'ai craqué avant !
Ouai je sais aucune volonté je suis faible et je l'assume. Mais c'est pas le sujet.

Bien que ce livre soit court, 200 pages il me semble, il est tout de même bien écrit et bien monter. L'histoire s'enchaîne comme il faut et sans temps mort. L'alternance entre le passé et le présent rythme très bien l'histoire tout comme l'alternance des points de vue entre Lilly et Simon. Nous permettant de comprendre ce qu'il se passe entre les deux.

Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits. Lilly, 16 ans presque 17, ne peux résister aux charmes de Simon de 9 ans son aîné. Mais lui ne voit en elle la petite soeur qu'il n'a jamais eu... Jusqu'à l'été de ses 17 ans.
Sept ans. Sept ans se sont écoulées sans se voir ni même de se donner des nouvelles. Lilly a bien grandit et est devenue une jeune femme. Simon lui est devenu une star internationale et ils se croisent au détour d'une soirée. Les sentiments qu'ils partagaient seront-ils rester intactes ou cette séparation les a définitivement enterrer ?

J'ai adorée cette histoire. C'est rempli de sentiments et ça pue l'amour comme on aime. Un conte de fée 2.0 pour que nous aussi nous révisons encore au Prince Charmant. Un prince charmant qui n'a pas de cheval blanc mais une guitare et avouez que nous les "grandes" la guitare ça nous fait bien plus rêver que le cheval blanc.
J'ai adorée tous les petits détails que l'auteur nous dévoilera au fil de l'histoire et qui les lient tous les deux ... C'est la que j'ai tendance à me taire sinon je vais vous spoil des trucs trop bien!
Merci Lisa grâce à toi pendant l'espace d'un instant j'ai retrouvé mon âme de Princesse !
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}