Critique de EloLML

La beauté du premier amour ...

Dans ce récit vous découvrez une histoire d'amour entre passé et présent par le biais de Lilly et de Simon, venez et remémorez-vous votre adolescence mais aussi les choix d'une vie adulte.

Lilly et Simon passent tous leurs étés ensemble, si elle est amoureuse depuis le premier regard et qu'elle souffre de le voir avec une fille différente à chaque fois, il l'a toujours vu comme la petite soeur, et oui 8 ans d'écart les sépare.
Pourtant un été, l'espace d'une nuit tout bascule ...

Sept ans plus tard ils se retrouvent, c'est le choc, Lilly est toujours aussi subjuguée par Simon mais elle ne peut plus se permettre de laisser ses sentiments prendre le dessus, certaines responsabilités l'attendent à la maison.
Simon est méprisant malgré l'attirance qu'il ressent toujours, pourquoi tant d'hostilité envers elle ? Qu'a-t-il bien pu se passer ?

Ces deux là je les ai trouvé trop choux et oui ! J'ai souris niaisement devant leur première fois, devant la fraîcheur de la Lilly ado et la délicatesse de Simon.
J'ai pesté contre ces sept années qui sont dues à un mauvais concours de circonstances, à des quiproquos. Heureusement leur destin est scellé de la plus belle des façons, je vous laisse découvrir laquelle...

Sincèrement l'écriture ici m'a amené une bouffée d'air dans ma PAL, merci Lisa de ne pas trop nous malmener !

Cette histoire m'a laissé la même impression que lorsque je vais à la fête foraine et que je m'arrête enfin au stand de confiseries, c'est la pomme d'amour croquante, la barbe à papa qui fond sur la langue, l'appétence des croustillons et la légère acidité des réglisses américains... mon petit coeur en ressort tout chamallow ♥️

Ce fût un régal MERCI!