Critique de coquinnette1974

Je remercie chaleureusement French Pulp Éditions pour l'envoi, en avant première, de Lion, tome 4 de la série Sign of Love d'Emma Mars.
Dans le premier tome, Anna a découvert que l'homme de sa vie sera celui avec qui elle s'accordera d'un point de vue astral, celui dont le signe et l'ascendant seront en parfaite adéquation avec les siens.
Sauf qu'Anna, adoptée, ne connaît pas sa véritable date de naissance !
Depuis, la jeune femme est à la recherche du signe idéal tout en cherchant des pistes sur ses origines.
Dans ce tome 4, Anna va rencontrer Andy Greenwall, le fameux créateur du nouveau réseau social qui détrône les plus grands, pour l'interviewer. Direction cette fois ci San Francisco où leur duo pourrait faire des étincelles...
Lion est un tome qui me tentait énormément pour une bonne raison : même si je ne suis pas très calée astrologie, le signe du Lion, moi, je connais :) Mes deux parents étaient Lion, des amies le sont, je le suis et en plus je suis mariée depuis 20 ans avec un Lion ! J'ai vécu toute ma vie entourée de ce signe, autant vous dire que j'étais vraiment curieuse de voir ce que l'auteur allait dire dessus.
Anna continue à tomber amoureuse à tout va, elle le dit d'ailleurs elle même : elle a un coeur d'artichaut :)
Avec Andy les choses vont très très vite, ce qui d'ailleurs correspond bien au signe développé dans ce tome.
Je trouve que l'auteur a bien cerné cet homme, son signe astrologique, et c'est sympathique. le fait que cette fois ci cela tourne autour de l'amour ne m'a pas dérangé car c'est de toute façon le thème de cette série. La recherche des origines d'Anna est plus un fil rouge.
Lion est un tome qui m'a plu, il y a toujours beaucoup d'humour. Anna ne change pas, elle est fidèle à elle-même, un peu enfant gâtée, même si en ce qui concerne l'argent elle n'est fait pas trop, au contraire.
J'ai passé un bon moment de lecture, pour le moment je ne suis absolument pas déçue par cette série.
Vivement que l'auteur écrive la suite :)
Ma note : 4 étoiles.