Critique de emelivres

Aie Aie Aie.
Là où j'avais apprécié redécouvrir le tome 1, j'ai pas du tout accroché avec ce tome 2.

C'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tourné autour de la romance. Dans le premier tome, une chose que j'aimais bien c'était l'univers militaire, les entraînements, les missions... Or là, à part l'épreuve du début du roman, on a plus rien qui se passe au sein de l'académie. Les personnages passent juste leur temps à être en dehors de l'académie. Déjà, faudrait m'expliquer à quel moment des futurs militaires peuvent autant sortir, faire ce qu'ils veulent.
Et puis c'est ennuyant. On est sur un cycle de couple Meghan/Jacob et sur la séparation de ce couple à cause du professeur Blake. Bref, ça tourne en rond, c'est relou.

Et puis après tout ce qu'il se passe autour de Blake, de l'enquête de Meghan sur le passé de ce dernier, la fin est vraiment très décevante. En mode "tout ça pour ça".

Je pense sincèrement que tout avoir dans le premier tome avec une jolie fin aurait largement suffi, ce second tome est en trop et il n'est pas intéressant. J'ai décroché de la romance, j'étais pas du tout en accord avec les décisions de Meghan, et le mal qu'ils sont capables de s'infliger l'un à l'autre.

Et puis surtout, en ayant une romance militaire, ce serait vraiment cool de sentir l'ambiance militaire.