Critique de Charlotte_JB

Une belle romance MM.
Anthony est originaire d'une ethnie Zouloue. Scott est un homme d'affaires riche. Travailler pour Scott n'est pas toujours facile, car ce dernier est d'humeur changeante. L'un comme l'autre, ils devront faire face aux conséquences de décisions passées pour avancer. Pourront-ils trouver une place pour l'autre dans leur vie complexe ?
Anthony fait face au racisme, difficile pour lui de sortir de son logement dans un quartier pauvre de Johannesburg, mais aussi de trouver un emploi à la hauteur de ses compétences. Il est bien entouré, il a des amis fiables pour qui il donnerait tout.
Scott est à la tête de son entreprise, il est riche, séduisant, père d'un jeune garçon et en conflit avec son ex-femme. Mais il est très seul.
Entre eux, l'attirance est indéniable, cependant tellement de différences les séparent. Arriveront-ils à se comprendre ?
J'ai aimé le déroulement de cette romance, j'ai aimé les personnages principaux et secondaires. J'ai adoré le contexte, ce voyage à Johannesburg. Les deux points de vue permettent de bien comprendre les situations et réflexions des personnages.
La plume de l'auteur que j'ai découverte avec ce roman est fluide, agréable et addictive.
Une magnifique romance MM, à découvrir absolument !

Lien : https://www.instagram.com/p/..