Critique de the_beauty_and_the_books

Les deux premiers tomes ont été d'énormes coups de coeur ❤, et ce troisième ne déroge pas à la règle. Au contraire il le confirme et l'intensifie.
Quel plaisir de retrouver Yaëlle et Landry, ce couple sulfureux et ravageur.
Quatre ans se sont écoulés depuis les derniers événements. Nous retrouvons une Yaëlle transformée, plus femme, accomplie et qui remplie une nouvelle fonction: celle de maman.
La relation qu'entretient Yaëlle avec Sacha, son petit garçon, est très touchante. On ressent beaucoup l'amour et l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre et semblent se suffir. C'est sans compter sur le retour de Landry dans la vie de Yaëlle, un véritable tsunami.
On retrouve un Landry plus froid que jamais et bien déterminé à lever le voile sur le départ de Yaëlle. Toujours aussi sombre, exigeant, autoritaire et sexy à faire fondre le pôle nord.
Leurs retrouvailles sont enfiévrées, difficiles, destructrices, de vraies montagnes russes.
Si j'ai pris le parti de Yaëlle dans les tomes précédents, dans ce dernier tome, je penche en faveur de Landry. Il lutte contre lui-même, ravale sa fierté, fait du mieux qu'il peut pour reconquérir le coeur de sa belle et se heurte souvent à un mur. Yaëlle est indécise, bornée, égoïste, de mauvaise foi et en demande toujours plus qu'elle ne le devrait. Les rôles s'inversent.
Ils s'offrent plusieurs secondes chances, essaient de trouver leur équilibre ajoutant le petit Sacha à l'équation.
Entre Yaëlle et Landry, c'est le feu, la passion, une véritable tornade émotionnelle. Ils s'aiment, se déchirent, se détruisent et se reconstruisent. Les événements s'enchaînent et se multiplient, notre pauvre petit coeur subit de nombreuses embardées, nous sommes en apnée tout le long.
Cette saga se termine en apothéose, une fin parfaite qui vient clôturer cette saga incroyable.