Doutes tome 3 sur 3
EAN : 9782381271972
JDH (20/09/2021)
"Notre relation était trop compliquée, selon lui, et il doutait de la force de ses sentiments. Il a pulvérisé mon coeur, anéanti mon âme lorsqu'il a prononcé ces paroles. Alors j'ai fui... Oui, j'ai tout bazardé et fait en sorte de disparaître. Jamais je ne recroiserai son chemin... Quand je me retrouve face à lui, par hasard, 4 ans plus tard, mon corps se serre. Il n'a pas changé : ses yeux bleus perçants, cette carrure, cette tignasse et ce charme... viril. Pourta... >Voir plus
Que lire après Doutes, tome 3 : Les vendanges tardivesVoir plus
Les deux premiers tomes ont été d'énormes coups de coeur ❤, et ce troisième ne déroge pas à la règle. Au contraire il le confirme et l'intensifie.
Quel plaisir de retrouver Yaëlle et Landry, ce couple sulfureux et ravageur.
Quatre ans se sont écoulés depuis les derniers événements. Nous retrouvons une Yaëlle transformée, plus femme, accomplie et qui remplie une nouvelle fonction: celle de maman.
La relation qu'entretient Yaëlle avec Sacha, son petit garçon, est très touchante. On ressent beaucoup l'amour et l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre et semblent se suffir. C'est sans compter sur le retour de Landry dans la vie de Yaëlle, un véritable tsunami.
On retrouve un Landry plus froid que jamais et bien déterminé à lever le voile sur le départ de Yaëlle. Toujours aussi sombre, exigeant, autoritaire et sexy à faire fondre le pôle nord.
Leurs retrouvailles sont enfiévrées, difficiles, destructrices, de vraies montagnes russes.
Si j'ai pris le parti de Yaëlle dans les tomes précédents, dans ce dernier tome, je penche en faveur de Landry. Il lutte contre lui-même, ravale sa fierté, fait du mieux qu'il peut pour reconquérir le coeur de sa belle et se heurte souvent à un mur. Yaëlle est indécise, bornée, égoïste, de mauvaise foi et en demande toujours plus qu'elle ne le devrait. Les rôles s'inversent.
Ils s'offrent plusieurs secondes chances, essaient de trouver leur équilibre ajoutant le petit Sacha à l'équation.
Entre Yaëlle et Landry, c'est le feu, la passion, une véritable tornade émotionnelle. Ils s'aiment, se déchirent, se détruisent et se reconstruisent. Les événements s'enchaînent et se multiplient, notre pauvre petit coeur subit de nombreuses embardées, nous sommes en apnée tout le long.
Cette saga se termine en apothéose, une fin parfaite qui vient clôturer cette saga incroyable.
Je suis ravie de retrouver l'auteure dans ce dernier tome que j'attendais avec impatience.
Cette trilogie est une magnifique découverte et une fois le tome 2 terminé, je n'avais qu'une seule hâte c'est de découvrir ce tome-ci.
Ce troisième opus est tout aussi incroyable que les précédents et une fois ma lecture commencée, j'ai dévoré les pages sans même voir le temps passer.
La plume de @zea.marshall_romanciere est toujours aussi belle, légère et agréable à lire.
C'est fluide, captivant mais surtout, très addictif.
Chaque tome m'a fait passer de très bons moments en compagnie des personnages.

Nous retrouvons Yaëlle et Landry, 4 ans après les derniers événements que l'on a pu découvrir.
Yaëlle n'est plus la même femme, elle a beaucoup changé et sa vie n'est plus la même également.
Au cours de ces 4 ans, Yaëlle a évolué et elle est devenu maman d'un petit Sacha.
J'ai adoré leur relation qui est si belle et si touchante.
Mais le retour de Landry ne va pas passer inaperçu, bien au contraire.
Landry a aussi changé, il est devenu beaucoup plus froid et sombre.
Il est déterminé à connaître les raisons du départ de Yaëlle et leurs retrouvailles seront comment dire, explosives !
Entre eux c'est l'amour, ils s'aiment autant qu'ils se déchirent et je peux vous dire que nos émotions sont mises à rude épreuve.
Je suis heureuse d'avoir découvert ces si beaux personnages et d'avoir suivi leurs histoires.
Entre amour, passion et secret, cette trilogie va vous rendre addicte à la plume de l'auteure mais surtout, à son univers.

Une trilogie riche en rebondissements et en amour que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..