Critique de karol_et_ses_lectures

Je suis ravie de retrouver l'auteure dans ce dernier tome que j'attendais avec impatience.
Cette trilogie est une magnifique découverte et une fois le tome 2 terminé, je n'avais qu'une seule hâte c'est de découvrir ce tome-ci.
Ce troisième opus est tout aussi incroyable que les précédents et une fois ma lecture commencée, j'ai dévoré les pages sans même voir le temps passer.
La plume de @zea.marshall_romanciere est toujours aussi belle, légère et agréable à lire.
C'est fluide, captivant mais surtout, très addictif.
Chaque tome m'a fait passer de très bons moments en compagnie des personnages.

Nous retrouvons Yaëlle et Landry, 4 ans après les derniers événements que l'on a pu découvrir.
Yaëlle n'est plus la même femme, elle a beaucoup changé et sa vie n'est plus la même également.
Au cours de ces 4 ans, Yaëlle a évolué et elle est devenu maman d'un petit Sacha.
J'ai adoré leur relation qui est si belle et si touchante.
Mais le retour de Landry ne va pas passer inaperçu, bien au contraire.
Landry a aussi changé, il est devenu beaucoup plus froid et sombre.
Il est déterminé à connaître les raisons du départ de Yaëlle et leurs retrouvailles seront comment dire, explosives !
Entre eux c'est l'amour, ils s'aiment autant qu'ils se déchirent et je peux vous dire que nos émotions sont mises à rude épreuve.
Je suis heureuse d'avoir découvert ces si beaux personnages et d'avoir suivi leurs histoires.
Entre amour, passion et secret, cette trilogie va vous rendre addicte à la plume de l'auteure mais surtout, à son univers.

Une trilogie riche en rebondissements et en amour que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..