Critique de aurelie0207

Le texte est fluide,le prologue intriguant ou l'on rentre directement dans l'histoire, parlant des amies imaginaire laissée de cotée une fois que les enfants grandissent mais qui ne partent pas réellement et reste à nos cotée discrètement.L'histoire est prenante pendant les deux première partie du livre,j'ai décrocher a la troisièmes partie. Beaucoup trop de personnage par moment certains n'aurait pas était la j'aurais peut être un peu mieux compris leur sens de l'histoire.On suit John et Christina qui essaye de venir en aide à Catherine qui se sent épier depuis dix ans a peu prêt mais qui dernièrement cette sensation à pris de l'ampleur,je pense qu'il ne s'attendait pas a découvrir un monde secret et étrange qu'est l'imaginaire. On suit aussi Dawn et David qui un jour fut percuter par un homme et qui depuis va se rappeler certains souvenir longtemps enfouis. En bref c'est un livre basée sur du fantastique que du thrillers. J'ai aimée découvrir cette auteur même si a la fin j'ai décrocher,plusieurs fois son texte m'as touchée et sa fessait longtemps que quelqu'un arrive à transcrire ce que par moment je peut ressentir sans réussir à y mettre mes mots.