Critique de paleoliticgirl

Une lecture agréable mais sans plus car bcp de choses m ont gênée. Ainsi l'histoire est finalement assez banale, n ayant'pas lu la quatrième de couverture, je m'attendais à tout autre chose comme une histoire dans le pensionnat et non pas une enquête à côté alors que l établissement est fermé. du coup, histoire policière classique et sans rebondissement, aucun twist et même la fin ne rattrape pas le reste.
Les personnages, nombreux, ne sont pas inoubliables. Au contraire, kim stone, l'inspectrice est même très clairement une tête à claque. J ai envie de dire que quitte à faire un personnage comme ça, sans empathie et sans filtre, autant annonce clairement un syndrome d asperger et en faire un flic à part entière, là ça aurait de la gueule alors que la, elle st juste imbuvable et son passif ne Justifie pas tout à mes yeux.
Bref, vous l aurez compris pas un super roman selon moi, ça se laisse lire mais ce n est pas le roman de l année.