Critique de Eucas

Eucas
07 décembre 2023
L'histoire commence en 2004 par un pacte entre cinq personnes autour d'une tombe.
Pacte avec le diable?

Les années ont passées et l'histoire se poursuit de nos jours. Un premier meurtre est commis. La victime est une femme, Térésa Wyatt.
L'inspectrice, Kim Stone, et son équipe mènent l'enquête. Ils ne trouvent aucun mobile. Seule la découverte de l'intérêt que porte la victime pour des fouilles archéologiques sur l'ancien foyer de jeunes filles à Crestwood interrogé l'équipe policière.

Un deuxième meurtre s'ensuit, Tom Curtis. Il s'avère que ces deux victimes ont travaillé dans ce même foyer pour jeunes filles.
L'inspectrice demande l'ouverture des fouilles du site. Plusieurs squelettes de jeunes filles sont deterrées. Quel lien relié ces deux victimes à ces macabres découvertes.
Kim Stone et son équipe vont lancer une chasse à l'homme ou chasse au diable?

J'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Kim Stone. Personnage complexe avec un passé lourd à porter mais garder secret.
Les chapitres défilent à toute allure. J'ai été happé par l'enquête. Un bon roman policier