Critique de bdelhausse

On suit Pam et Paul dans leur voyage autour du monde. Sur une double page dans un format plus grand qu'un double A4, on a une fresque dans laquelle se trouvent des tas de personnages, animaux, objets... A vous de retrouver les sosies...

Il y a 3 niveaux de difficulté par page. Plus une petite astuce pour "avoir le droit" de tourner la page. Au début, c'est facile, on est sur la banquise, paysage un peu désolé, deux pingouins. Deux igloos, etc. On tourne la page... une jungle inhospitalière et bien remplie, un sabbat de soricères, avec une foule pas possible. Et ainsi de suite.

La petite astuce mentionnée plus tôt: un volet à rabat où Pam et Paul demande de retrouver deux objets (un pour elle et un pour lui) afin de se fondre dans le décor de la prochaine page. Dans la jungle, il fallait retrouver 2 chapeaux de sorcières, par exemple.

On se prend vite au jeu de retrouver les sosies, on sèche, on s'énerve... on veut y arriver. Et on se désole un peu de ne pas avoir de "solution". Mais on est content d'arriver au terme de ces 260 sosies.