Critique de MonUniversdeLecture

J'ai tout de suite aimé le speech de cette histoire et la cover toute mignonne de cette comédie romantique 😍
J'ai adoré l'histoire ❤️ : un petit ennemies to lovers avec un chien et sur fond d'héritage, ça fait rêver 😅
On se laisse transporter à New York avec 2 personnages radicalement opposés mais avec un point commun: leur attirance mutuelle 😍😍
🍀
Le personnage de Vicky est génial: fuyant quelque chose de bien précis avec sa soeur, elle ne veut pas faire de vagues et se s'adonne à sa créativité
Mais sa nomination à un conseil d'administration lui fait bien tourner la tête tout comme la PDG Henry
Vicky n'a pas la langue dans sa poche: elle n'hésite pas à utiliser son « pouvoir magique » de murmure à l'oreille des animaux pour fermer la bouche de certains 😉, c'est vraiment hilarant 😂
Quant à Henry, difficile de le cerner au début car son attitude froide m'a rendu glacial
Mais petit à petit, il devient cet homme chaleureux, animé par la créativité sur la construction et fasciné par Vicky qui ne le laisse pas indifférent
Son comportement envers elle va devenir tout ce qu'on aime chez un bookboyfriend 😉❤️
🍀
Petite dédicace à Snickers, ce personnage si important
On en regrette presque qu'il ne puisse pas parler pour exprimer ses sentiments 😂
Lien : https://www.instagram.com/p/..