EAN : 978B0CV1C14DP
BMR (28/03/2024)
3.94/5   9 notes
Henry Locke, milliardaire et PDG redoutable, a transformé une entreprise familiale en un empire commercial puissant. Pour lui, la réussite de l'entreprise prime sur l'argent. Mais tout bascule lorsque sa mère excentrique lègue sa fortune à son chien Snickers…
Je suis Vicky, surnommée « celle qui murmure à l’oreille des chiens » par ma vieille voisine. À sa mort, elle me désigne comme la porte-parole de Snickers, qui hérite d'une entreprise valant des milliard... >Voir plus
Que lire après Billionaires of Manhattan, tome 1 : Most attractive billionaireVoir plus
Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP Netgalleyfrance

Une romance sympa avec son zest d'humour qui donne le sourire

En mode comédie romantique...

Quand un bichon maltais prénommé Snickers a son mot à dire...

La vie de la tranquille & discrète Vicky bascule le jour où elle se retrouve tutrice de Snickers sur un testament valant des milliards. Elle ne sera pas seulement sa gardienne de croquettes et toilettage de luxe. Elle sera aussi porte-parole du vote ou pas du bichon lors des réunions du conseil d'administration d'une entreprise familiale renommée à New York. Henry Locke, le PDG control freak, a autre chose en tête pour garder son entreprise sous contrôle. Notre pauvre Vicky va subir ses foudres.... Mais cette dernière a une revanche a prendre contre les fortunées de ce pays.

Une lecture bien sympa qui coche quasiment toutes les cases attendues dans le genre. Beaucoup d'humour venant de l'héroïne avec son look bibliothécaire et son franc parler. Un héros particulièrement austère avec son costume hors de prix mais "bruleur de culotte" avec un simple regard et quand on gratte un peu, il devient le prince charmant un peu idéal. le duo éclectique devient touchant au fil de leur rencontre et de leur avancée séduction.

J'ai beaucoup aimé la trame mise en place. J'ai eu peur au début d'un pseudo Boss trop arrogant et qui va trop loin dans ses actions. Annika Martin a su bien placer certaines scènes dures et adoucir certains comportements cohérents de Henry. le but était de le comprendre et non le prendre en grippe.

La romance devient douce et addictive au fur et à mesure que les héros se dévoilent. Un aveu, j'ai eu un énorme Crush pour Vicky et son passé. Elle m'a profondément touché....je n'en dis pas trop pour vous laisser la surprise.

Un roman pétillant sans prise de tête...parfait pour les beaux jours à venir.
J'ai hâte de découvrir toute la série sur des nouveaux couples en espérant que l'auteure sache se renouveler.

Merci Netgalleyfrance.
J'ai tout de suite aimé le speech de cette histoire et la cover toute mignonne de cette comédie romantique 😍
J'ai adoré l'histoire ❤️ : un petit ennemies to lovers avec un chien et sur fond d'héritage, ça fait rêver 😅
On se laisse transporter à New York avec 2 personnages radicalement opposés mais avec un point commun: leur attirance mutuelle 😍😍
🍀
Le personnage de Vicky est génial: fuyant quelque chose de bien précis avec sa soeur, elle ne veut pas faire de vagues et se s'adonne à sa créativité
Mais sa nomination à un conseil d'administration lui fait bien tourner la tête tout comme la PDG Henry
Vicky n'a pas la langue dans sa poche: elle n'hésite pas à utiliser son « pouvoir magique » de murmure à l'oreille des animaux pour fermer la bouche de certains 😉, c'est vraiment hilarant 😂
Quant à Henry, difficile de le cerner au début car son attitude froide m'a rendu glacial
Mais petit à petit, il devient cet homme chaleureux, animé par la créativité sur la construction et fasciné par Vicky qui ne le laisse pas indifférent
Son comportement envers elle va devenir tout ce qu'on aime chez un bookboyfriend 😉❤️
🍀
Petite dédicace à Snickers, ce personnage si important
On en regrette presque qu'il ne puisse pas parler pour exprimer ses sentiments 😂
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Merci @editions_bmr pour l'envoi !

C'était une lecture très sympa, c'était frais, il y avait de l'humour, c'est le genre d'histoire sans prise de tête qui te fait passer un excellent moment.

Henry, un homme bien plus que riche, n'était pas décrit comme un parfait cliché ce que j'ai fortement apprécié.

Vicky, quant à elle, est d'une générosité sans faille, toujours à faire passer les autres avant elle surtout prête à tout pour sa soeur. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur son passé qui est loin d'être tout rose.

La relation entre les deux était top, il y avait de la tension, de l'humour et beaucoup de bienveillance.

On a tout de même une petite intrigue de fond, ce qui permet de donner du rythme à l'histoire et j'ai beaucoup apprécié même si il n'y avait pas de grandes surprises quant aux événements qui se produisaient.
Most Attractive Billionaire par Annika Martin
La vieille voisine de Vicky est persuadée qu'elle murmure à l'oreille des chiens. Vicky apprends à sa mort qu'elle l'a désignée comme la porte-parole de Snickers (son bichon maltais), qui hérite d'une entreprise valant plusieurs milliards.
Henry Locke, le fils, était persuadé qu'il hériterait de l'entreprise et qu'il pourrait enfin mener l'entreprise comme il le souhaite. A la lecture de testament, c'est la douche froide pour Henry.
Avec son cousin Brett ils vont tout faire pour récupérer le pouvoir. Mais Vicky, qui ne supporte pas les gens riches ne va pas leur faciliter la mission.
Comme Vicky, qui jusque là était créatrice de bijou pour chiens et gérait sa petite soeur va réussir à mener l'entreprise en plus ? Surtout avec Henry et Brett qui font tout pour leur nuire ;
Il va falloir être forte et surtout ne pas se laisser déstabiliser par le charme fou de Henry…
Je vous laisse découvrir cette histoire que j'ai vraiment adoré. Dès le début, je me suis laissé porter par Vicky, Snickers et bien sûr Henry. La relation avec sa soeur est également très touchante.
C'est un brin addictif car on veut comprendre pourquoi Vicky déteste autant les gens riches.
Bref une très belle découverte que je conseille les yeux fermés

#MostAttractiveBillionaire #NetGalleyFrance #annikamartin #bichonmaltais #snickers #newyork #romance #slowburn #enemiestolovers #bmr
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Au début j'ai trouvé le livre super drôle avec un personnage féminin assez déjanté.
C'est le genre de personnages que j'aime le plus car ils ne sont pas lisses et fades donc un gros bon point là dessus.

Mais en plus de ça, je m'attendais encore à des gros clichés sur le mec riche alors qu'en fait, pas du tout ! C'est un mec créatif tout comme elle.

Le livre mets beaucoup en avant les créateurs d'artisanat et vu que c'est un domaine qui me parle, j'ai A-DO-RÉ.

En plus l'histoire nous livre à la fin une belle morale sur les personnes victimes de harcèlement et d'agressions sexuelles.

Concernant la romance, je l'ai trouvé un peu rapide.
En fait je n'ai pas identifié à partir de quel moment ils sont tombés l'un pour l'autre car de base ils ne pouvaient juste pas se blairer.
Mais sinon, rien à dire, Henry est un homme hyper attentionné et gentil et moi j'adore !!

Je recommande ce livre que j'ai beaucoup apprécié.
Lien : https://www.instagram.com/su..