Critique de leslecturesdechacha

J'ai enfin pu me poser et lire le second tome de la trilogie Eden de @blandinepmartin en autoédition. Il était plus que temps pour moi de découvrir la suite des aventures d'Eden et Sören …

Que dire de ce livre, @blandinepmartin reste la reine incontournable des sagas. Tout au long de ce tome, on n'a pas le temps de s'ennuyer ou de trouver des longueurs tant l'histoire est captivante.

Dans ce 2ème livre, il a tous les ingrédients pour un tome réussi. On retrouve toujours autant d'action que dans le 1er, de la slow burn romance dont seule Blandine à le secret, de nouveaux personnages et toujours plus de découverte sur L'univers de Gemma.

Nous avions laissé Eden et Sören chacun de leur côté après la tentative de rébellion.

On n'y retrouve Eden qui après avoir trahi et fuit Gemma, est complètement perdue. Elle doit réapprendre à vivre différemment. Se pardonner pour ses erreurs, mais surtout avancer. Bien qu'elle soit en proie à une lutte intérieure après les événements du 1er tome, elle continue toujours de se battre se battre pour elle et pour les autres et pour la liberté des individus de Gemma.

Sören doit quant à lui apprendre à pardonner et comprendre qu'Eden est également une victime du GUN.

J'ai vraiment adoré me plonger dans cette suite. La plume de Blandine est toujours aussi agréable à lire, fluide, et surtout addictive.

Et, même s'il y a un cliffhanger à la fin, celui-ci est plutôt soft par rapport à ce à quoi elle nous a habitué.

Je ne peux que vous recommander vivement de lire cette trilogie, car vous ne serez pas déçus !
Lien : https://www.instagram.com/p/..