Critique de LesLecturesDeMelanie

Préquel du trône de fer qui se déroule trois cents ans environ avant les événements relatés dans la célèbre saga littéraire.
Nous allons suivre l'histoire de la maison Targaryen, l'une des grandes familles qui luttent pour dominer le royaume des Sept Couronnes.

On retrouve les grandes lignes de l'histoire déjà présentées dans "les origines de la saga" rien qu'on ne sache déjà mais c'est tout de même un objet collector quand on est fan.
Alors que le livre publié en anglais en un seul tome contient des illustrations, la maison d'édition française à fait le choix de les supprimer.
Il est préférable d'adopter pour la version originale si l'on comprend l'anglais, le livre est également en Hardcover et illustré une beauté pour les fans de Game of Thrones.
De plus le livre en version française est divisé en 2 tomes dont la suite est prévu l'an prochain.
Quant aux illustrations elles seront disponibles normalement en 2020 dans un "intégral".