Critique de elleetsonavis

Je remercie tout d'abord le site Babelio qui m'a envoyé ce livre suite à la masse critique qui a lieu chaque mois.
Un livre très intéressant surtout en cette période de pandémie, de crise sanitaire.
Franck Martin va nous parler de différents points de notre ego, de notre conscience, du lâcher prise et surtout du positif. J'ai aimé cette lecture qui a confirmé certains de mes points de vue depuis le premier confinement. J'ai aimé la façon dont il traite le sujet. Nous devons avant tout prendre les informations que l'on nous donne au quotidien avec beaucoup de recul, par les médias par exemple. Il est vrai que pour ma part je ne regarde plus les informations à la télévision. C'était pour moi une source d'angoisse au premier confinement. Il traite aussi le sujet des enfants, de l'éducation et je suis en accord avec ce qu'il dit. Je réfléchis chaque jour pour apporter une éducation bienveillante et qui pousse mon fils vers le haut.
En bref je ne peux pas trop vous en dire plus pour ne pas vous raconter la totalité de ce livre mais en tout cas je peux vous dire que c'est une source de bienveillance et d'outils à connaître pour vivre au mieux dans ce monde où on ne vit pas notre vie au présent mais dans l'optique en permanence du futur bonheur.
Lien : https://elleetsonavis.com