Critique de Dupuisalex

Des rois s'auto-proclament, des peuples suivent, les batailles s'enchaîner. 4 couronnes, un trône. Stratégies, coup bas, trahissons, louper un pas de la danse et la vie vous perdrez. Les enfants Stark sont séparés, loin de leur winterfell, l'un guerroie, les autres survivent. Les frères Baratheon se déchirent pour une même cause. D'autres préparent des bataille ou trahissent. Au loin de l'autre côté des mers dans les déserts lointaine, Daenerys continue sont chemin avec son peuple dodrak et ses trois dragons.L'ombre de la princesse héritière commence à grandir.

Intégrale 2 du trône de fer incluant les romans: La bataille des rois, L'ombre maléfique et L'invincible forteresse. de George R. R. Martin

Suite direct, ne vous attendez pas à comprendre sans passer par le tome 1. La traduction est un peu passable. On sent également que l'auteur a un passé de scénariste à sa façon d'écrire.
On retrouve quelques erreurs d'orthographes et grammaticales, ce qui dommage pour une aussi belle collection. Ce tomes correspond à la saison deux de la série.
Malgré quelques descentes et les rouages s'enclenchent, les engouements se suivent.
J'ai qu'une hâte, de lire la suite.