Critique de Daniella13

Malheureusement je n𠆚i pas du tout adhéré à cette histoire.

Baptiste est un homme de presque quarante ans, divorcé et as spécialement heureux dans son travail. Il veut connaître une belle romance mais ne trouve pas celle qui va le rendre heureux. Il reçoit de nombreux messages anonymes mais ne sait pas de qui ils sont.

Je n𠆚i pas réussi à m𠆚ttacher aux personnages ni à l’histoire en elle-même. J𠆚i trouvé les discours inintéressant et non constructif. Pourtant j𠆚ime beaucoup le bouddhisme mais je n’y ai pas retrouvé la beauté de la religion.
A mon goût ça partait trop dans tous les sens et ce n’était pas suffisamment focalisé sur la personne qui écrivait ses messages.
Il y avait beaucoup de filles dans ce roman (Melissa, Aude, Amel, Safia, Camille) je trouvais qu’il y en avait trop pour réellement créer une histoire intéressante.

J𠆞spère que ce livre plaira à d𠆚utres que moi mais mais je regrette de ne pouvoir y donner un avis positif car je me suis réellement ennuyée à le lire.
Merci tout de même à Babelio et aux éditions Indigraphe pour l𠆞nvoi de ce livre.