Critique de mademoisellechristelle

Ce livre fut un véritable coup de coeur !

Yaël est une working girl ultra-ambitieuse qui travaille comme interprète pour une agence de renom. Les vacances, très peu pour elle ! La jeune femme ne se laisse aucun moment de répit et gère sa vie personnelle comme elle gère ses dossiers au bureau, au grand détriment de sa famille et de ses amis qui voient Yaël se détruire petit à petit à cause de son addiction au travail.
Mais les remparts qu'elle s'est construits pourraient bien s'écrouler face au passé qui refait surfait et qui lui rappelle qui elle était avant…

J'ai adoré cette lecture et notamment le personnage de Yaël en qui je me suis complètement identifiée (nous avons certains traits en commun). Son histoire m'a donc beaucoup touché.
J'ai été sous le charme de la plume d'Agnès Martin-Lugand que j'ai trouvé très douce, lumineuse et bienveillante à l'égard de ses personnages.

Je ne peux donc que vous recommander ce roman tellement réconfortant pour l'hiver !

Lien : http://mademoisellechristell..