Critique de Nisrine77

Autant j'aime beaucoup cet auteure autant ce livre ne m'a pas emballé. L'histoire en elle-même aurait pu être intéressante. La première partie est bien faite, je trouve le départ du livre bien construit intéressant intrigant. Ensuite Gary qui arrive à Saint-Malo quel hasard... et tombe sur le personnage d'Erin par hasard, a croire qu il n y a qu un bar a St Malo. vraiment on a du mal à y croire. Je n'ai pas accroché avec ces deux personnages, leur relation trop lisse trop évidente, même si certains thèmes abordés en toile de fond sont intéressants... cela ne m'a pas convaincu. L'attachement de ces deux personnages je n'y ai pas cru non plus. Et je crois que le pire a été le personnage d'Ivan son évolution dans le livre on n'y croit pas, ce n est bien amener c'est très maladroit il est perdu puis agressif puis manipulateur plus odieux puis dangereux puis perdu . Et pour finir je n'ai pas du tout aimé que chaque chapitre soit écrit à la première personne avec un personnage différent à chaque fois.