Critique de Cllibrary

⚠️ TW : mention de violences conjugales • relation toxique • PN

🌊 J'adore vraiment cette autrice, j'ai lu tous ces livres donc c'est parti pour son dernier roman

🌊 Pour présenter rapidement ce livre, nous avons un récit en plusieurs POV, deux protagonistes masculins et un féminin, de la romance bien sûr, mais l'autrice aborde également des sujets lourds et difficiles tels que les sujets de l'abandon familial, de l'infertilité, des relations toxiques, avec mention de violences conjugales et imagerie d'un profil pervers narcissique.

🌊 C'est un récit court mais très riche, les personnages sont très bien construits et détaillés, notamment pour le personnage au profil de PN. On perçoit très bien toutes les facettes du personnage, ses dérives psychologiques et pourtant cette justesse de comportement qui lui semble normal à lui.

🌊 Je n'en dirais pas plus pour ne rien spoiler mais j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, la plume de l'autrice est toujours très fluide, douce. Je vous recommande cette lecture, et si vous ne connaissez pas encore les oeuvres de l'autrice, vraiment foncez !