Critique de des_livres_et_l_imagination

Ma 2 ans ne le lâche plus et que nous le relisons 10 fois par jour, je vous partage donc notre joli coup de coeur pour cet album jeu grand format avec en prime une magnifique #couverturepleinepage. C'est une histoire couplée d'un cherche et trouve pour bien aiguiser son sens de l'observation. Cet album fourmille de détails et n'est pas évident au premier coup d'oeil 👀 mais ma fille le connaît par coeur😁. L'histoire est douce et tendre, avec de nombreuses références et un brin d'humour. Je craque pour l'histoire parallèle qui se joue avec la famille hérisson 🦔❤️. Comme dans toute la collection Max et Lapin, les illustrations sont adorables et les couleurs très attrayantes.
🐰
Max s'est endormi et il rêve. Son doudou Lapin sent une délicieuse odeur de chocolat 🍫 et décide de la suivre. Max s'élance alors à sa poursuite mais Lapin saura être très discret. Au fil des pages, nous partons sur les traces de Max, à la recherche de son doudou Lapin. On découvre 10 pleines pages dans des univers différents : forêt, parc et jardin, musée, boutiques, bibliothèque avant le retour à la maison.
🐰
Lien : https://www.instagram.com/p/..