Critique de unlivreunthemars

Je vous parle d'une romance de Noël, qui sors un peu des stéréotypes, et mon dieu que ça fait du bien. On suit Louise qui reviens dans sa ville natale pour ouvrir son cabinet d'avocat. Louise a des soucis d'intestins, c'est à dire que des qu'elle stress elle pète. Oui oui vous ne rêver pas nous parlons bien de flatulences, de prout, de petou qui sort de notre derrière.
Louise ouvre donc son cabinet, malheureusement pour elle le bureau quelle convoité est déjà pris par une entreprise un peu rocambolesque, oui oui le bureau est occupé par quelqu'un qui trouve des alibis aux personnesqui trompent leurs conjoints. Vous comprenez alors à quel genre nous avons affaire ici.
On vas donc suivre Louise dans son aventure avec sa meilleure amie, mais également King Kong (Vous comprendrez ce doux surnom ahah)
C'est une romance de Noël vraiment hilarante, nous avons pleins de référence à notre enfance ou adolescence mais c'est génial.
Les protagonistes sont tous hilarants, oui oui vraiment.
L'Autrice à plus d'un tour dans son sac entre romance touchante, et romance drôle elle manie les deux styles avec perfection