Critique de Lisounette97

🌸 Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ma lecture ! Je remercie l'autrice de se partenariat et de l'envoi de son livre 🫶

Une lecture fraîche, divertissante et addictive !
Oui, la plume d'Andrée et très fluide et tellement accessible ! Elle nous plonge dans l'histoire et on s'arrête plus de lire !

Dans cette histoire, nous suivons Louise qui retourne dans son village natal et qui retombe sur son béguin d'enfance Rémy. Mais quel étonnement quand elle découvre qu'il occupe le bureau à coter … Il s'ensuit alors des petites farces pour savoir qui va craquer le premier !!!

J'ai beaucoup aimé le personnage de Louise qui est hyper naturelle, attachante et marrante aussi ! ☺
Rémy est tout aussi plaisant ! Un charmeur, un beau gosse 😜 et surtout un homme qui va découvrir l'amour 🤫

La bande d'amis de Louise est très importante, on découvre un groupe soudé et qui aide Louise à prendre conscience des choses ! 🫶

C'est une romance de Noël mais qui n'est pas trop cliché ! En effet, l'autrice parle de l'environnement mais n'est pas dans l'excès , elle ne joue pas que sur le thème de Noël ! Une lecture qui peut donc être accessible même aux personnes qui n'accroche pas avec cette période !

Je me suis attaché à tout les personnages ! Une lecture fluide et rapide qui nous détend et nous fait bien rire 😂 Je recommande ❤