Critique de Marina_page133

📚Christine Martin nous emmène dans une aventure fascinante avec ce dernier tome, "Solen Briant et le Mystère du Lac Blanc" paru aux @editionsbaudelaire .

❄️ À travers une narration captivante, l'auteure nous plonge dans un monde imaginaire où le destin de ses personnages s'entremêle de façon envoûtante.

🦉Nous retrouvons dans ce livre le personnage de Solen Briant, ainsi que ses deux amies exceptionnelles, Morgane, la fée de l'île de Guéran, et Madenn, la Princesse de l'océan.
En parallèle, nous faisons la connaissance de Louise et de sa famille, dont la vie est bouleversée par un événement tragique qui secoue sa quiétude. Une avalanche dévastatrice, partie du glacier d'Argentière, déferle sur le paysage, détruisant tout sur son passage. Cette scène est un tourbillon qui retient l'attention du lecteur.

✨Leurs rencontres et leurs interactions ouvrent la voie à une aventure, où le mystère, la magie et le destin se mêlent de manière inextricable.

L'auteure nous guide dans un univers où le temps semble flotter, où les destins des personnages se dessinent au-delà de la réalité.

La plume de Christine Martin est simple et douce. Elle peint des paysages avec délicatesse, et sa narration est fluide et immersive. Cependant, j'aurais aimé moins de répétitions dans les dialogues.

"Solen Briant et le Mystère du Lac Blanc" est un livre qui captive l'imagination. Il nous rappelle que les rencontres fortuites peuvent changer le cours de nos vies de la manière la plus inattendue.
J'ai aimé cette lecture et je vous invite à la découvrir.

Merci à Christine pour sa confiance et aux @editionsbaudelaire de me l'avoir envoyé. ❤️