Critique de lemillefeuilles

Je ne connaissais pas Tank Girl, j'ai alors commencé par cette nouvelle trilogie, avant même de découvrir le début de la série, de n me disant que j'allais bien réussir à raccrocher les rails.

Tank Girl, c'est une femme assez badass qui se balade sur un tank... jusqu'au jour où son précieux tank se fait voler ! Et que Tank Girl est remplacée par une autre... Bien décidée à ne pas se laisser faire, la véritable Tank Girl part à la recherche de son tank et de celle qui se fait passer pour elle...

Avec des personnages haut en couleur, voici un comics qui m'a plutôt bien plu ! La protagoniste est une marginale qui est entourée de personnes assez bizarres qui font les 400 coups avec elle. J'ai trouvé cette petite bande assez amusante, quoique dangereuse.

Même si j'ai trouvé l'univers sympathique et les personnages stylés, je n'ai pas été complètement conquise par ce comics. Toutefois, c'était une chouette lecture, avec pas mal de rebondissements et d'humour, et je prendrais plaisir à lire d'autres histoires avec cette héroïne badass !