Critique de Papyriri

Et revoilà Trudi et Clément de retour pour une troisième aventure dans l'Oxford des sixties ( peut- être en même temps que le jeune Morse qui sait ? )Des mauvaises blagues dans un concours de Miss organisé par un marchand de miel local , mais 1 meurtre dissimulé en suicide /accident va attirer l attention de notre agent stagiaire préférée qui devra s infiltrer parmi les candidates au titre .nos deux associés après une deuxième mort toute aussi mystérieuse auront du mal a ne pas restés englués au fond du pot pour trouver l assassin particulièrement retord et pervers .Heureusement ils feront leur miel des ses erreurs pour le démasquer ( oui bon j 'arrête ) le tueur et ses mobiles se discernent vers la moitié du bouquin , tout cela reste léger , la description des moeurs et de la vie quotidienne dans les années 60 toujours justes et simples peut-être un peu conventionnelle , les personnages principaux sympa et l évolution du statut des femmes toujours lente , mais c'était ainsi . Un dernier rebondissement le coupable envoi à la fin un courrier visant à fragiliser le juge Ryder plantant un dard vengeur ( c est mesquin hein !)