Critique de stefart0

On ne change pas les bonnes habitudes et me revoilà plongé dans une enquête de Loveday & Ryder.
Dans ce tome, nous nous retrouvons au soir du nouvel an et un des invités est retrouvé mort dans sa voiture.
A première vue, il s'agit d'un banal accident de voiture surtout qu'en cette année 1962, l'hiver est particulièrement rude et enneigé.
Loveday, suite à l'absence d'un de ses collègues, se retrouve à la tête de cette enquête en compagnie de son acolyte, le coroner Ryder.
A force de témoignages et d'investigation, il s'avère que cette mort n'est peut-être pas si accidentelle que cela.
Dans cet opus, Loveday prend vraiment en assurance et mène l'enquête d'une main de maitre. Ryder a un rôle plus discret.
Un nouveau personnage fait son entrée et s'il a déjà une place bien partuclulière dans cette histoire, cela ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve dans les prochains tomes.
Ce tome est toujours aussi agréable à lire et il est toujours aussi plaisant de retrouver ce binôme.