Critique de BouquineBook

À travers ces scènes coupées, l'auteure nous permet de nous remémorer certains passages à travers les yeux des membres des Wild Crows. On revit les moments joyeux, les moments d'accalmie mais également les moments sombres. J'ai de nouveau ressenti ces multitudes d'émotions que j'avais ressenties lors de ma lecture de la saga mais cette fois à travers des petits épisodes comme quoi l'auteure a vraiment ce pouvoir de jouer avec les émotions.

J'ai adoré que certains personnages qui n'avaient pas eu la parole dans la saga puissent s'exprimer et me faire voir les scènes selon leurs points de vue. Sachez que ce livre précise où se situe la scène par rapport aux tomes de la série des Wilds Crows.

J'ai adoré ce petit bonus et comme son nom le décrit, c'est donc un bonus et il n'y a pas énormément de choses à dire. Je peux seulement vous le conseiller car cela apporte un plus à cette série que j'ai adoré lire. C'est toujours un plaisir de retrouver les Wild Crows et leurs univers.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..