Après mon énorme coup de coeur pour la saga Wild Crows, c'était une évidence pour moi que de lire ces scènes coupées.

J'ai adoré me remémorer et revivre les moments forts des différents tomes grâce à ce hors-série. On retrouve les instants joyeux comme ceux nettement plus sombres. Je me suis surprise à ressentir de nouveau les émotions que j'avais vécue lors de la découverte initiale de ces passages. Une fois de plus, mon coeur a fait les montagnes russes.

Même s'il ne s'agit que d'épisodes qui ne se suivent pas directement, Blandine parvient à véhiculer des sentiments forts à ses lecteurs.

Ce tome bonus est une ode à la saga Wild Crows. Il m'a permis de retrouver cet univers et ces personnages que j'affectionne tant. Mon seul regret est de l'avoir terminé aussi rapidement. Il se dévore en un rien de temps !

Très bien construit, ce roman nous indique dans quel tome et après quel chapitre telle scène aurait pu apparaître dans les livres principaux. Il peut donc se lire après la lecture de la saga mais également pendant.

La nouveauté vient de la prise de parole de certains protagonistes qui ne s'étaient pas encore exprimés jusqu'à présent. J'ai particulièrement été étonnée de retrouver une scène selon le regard de Carole. J'ai aussi aimé apprendre comment Vicky avait rejoint le club et comment s'était déroulée sa rencontre avec Casey.

Les fans ou les curieux seront certainement heureux de découvrir des passages inédits comme cette fameuse nuit avec Adam. Ahaha, voilà des mystères qui se résolvent et qui font plaisir.

J'ai eu mon petit coup de coeur pour la vision d'Aidan sur sa nouvelle famille ou l'arrivée de Grace. Même ces hommes forts en apparence cachent un coeur sensible !

Si vous avez lu la saga, je ne peux que vous conseiller de lire ce tome bonus qui a éveillé la nostalgie et une multitude d'autres émotions en moi. Cette famille hors du commun restera dans mon coeur et dans ma mémoire ! (Oui, il y a beaucoup de coeurs dans ma chronique mais les Wild Crows et Blandine le méritent amplement.)

Maintenant, je file retrouver un dénommé Casey ! A très bientôt pour mon avis sur Wild Son 😉
Lien : https://alexlovebooks.home.b..
Ce hors série, prévu pour les lecteurs de la saga Wild Crows, est juste PARFAIT! Il se lit d'une traite. le fait que ce soit des chapitres courts sur des moments différents, fait qu'on tourne les pages à une allure hallucinante!
J'avais peur d'être perdue en parcourant les chapitres. de ne pas savoir quand allait se situer le chapitre, surtout pour les 1er tome que j'ai lu il y a un moment, mais absolument pas. N'ayez pas peur d'être perdu(e), tout revient au fur et à mesure. Les scènes se replacent naturellement dans notre esprit car grâce à la plume de Blandine, on retrouve le contexte à chaque fois en plus des numéros de chapitre.

Cette saga est plus qu'une saga. Une fois qu'on la commence, on fait partie du clan Wild Crows.

Ce hors série nous permet de replonger dans les 5 tomes, en parcourant certains moments clés avec d'autres points de vue, ainsi qu'en découvrant des scènes totalement inédites. (Vous aimiez Ash? Préparez-vous à l'aimer ENCORE PLUS!!!). C'est fort, intense, j'ai encore versé des larmes ... Émotions GARANTIES

Blandine P Martin est sans conteste une auteure très perfectionniste. Cet adjectif est une vraie qualité ici.

L'auteure mène à bout ses projets, elle y passe du temps et elle y met tellement, tellement d'amour.

Blandine a déjà une faculté exceptionnelle pour nous permettre de ressentir des émotions assez fortes dans chacun de ses livres, de faire en sorte que l'on se sente proche de nos personnages, mais là, on est encore à un niveau supérieur.

Elle performe pour sublimer la saga. On sent que c'est travaillé et développé avec passion. Ce n'est pas trop, ni pas assez. Tout est dosé comme il faut! COMME TOUJOURS!

A LIRE DE TOUTE URGENCE (si et uniquement si vous avez lu la saga)
Lien : http://plusieursvies.eklablo..
Mitigée...

J'ai adoré cette saga, vraiment, et je ne pouvais pas passer à côté de ce bonus, malheureusement je n'ai pas accroché plus que cela, en effet, si j'ai adoré les scènes inédites, et le fait d'avoir le point de vue d'autres personnages de la saga (Mack !!!!!!!!), je n'ai pas vraiment accroché avec les scènes déjà présentes dans les tomes, mais remises dans ce tome du point de vue d'autres perso. En effet, pour moi, cela ne présentait que peu d'intérêt.

Mais cela n'entache en rien mon attachement aux Wild Crows, et je lirais avec attention Wild Son, car tout est subjectif !

Belle lecture à tous.
Comme c'est obliger qu'on ne veux laisser les wild crows derrière. Ce tome permet de se replonger un peu plus avec eux et quel bonheur sa était.
Des petits bonus sur chaque tome qu'on ne peux que adorer lire. Maintenant je c'est que vous pouvez retrouvez ses bonus à la fin de chaque tome depuis la nouvelle rééditions.
À travers ces scènes coupées, l'auteure nous permet de nous remémorer certains passages à travers les yeux des membres des Wild Crows. On revit les moments joyeux, les moments d'accalmie mais également les moments sombres. J'ai de nouveau ressenti ces multitudes d'émotions que j'avais ressenties lors de ma lecture de la saga mais cette fois à travers des petits épisodes comme quoi l'auteure a vraiment ce pouvoir de jouer avec les émotions.

J'ai adoré que certains personnages qui n'avaient pas eu la parole dans la saga puissent s'exprimer et me faire voir les scènes selon leurs points de vue. Sachez que ce livre précise où se situe la scène par rapport aux tomes de la série des Wilds Crows.

J'ai adoré ce petit bonus et comme son nom le décrit, c'est donc un bonus et il n'y a pas énormément de choses à dire. Je peux seulement vous le conseiller car cela apporte un plus à cette série que j'ai adoré lire. C'est toujours un plaisir de retrouver les Wild Crows et leurs univers.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Après avoir découvert la saga Wild Crows de Blandine P. Martin, il est intéressant de lire ce « tome bonus », cela aide à comprendre certains des personnages. C'est toujours bien d'avoir les différents points de vue sur certaines situations qui impliquent certains personnages mais pour lesquels nous ne savons pas du tout ce qu'ils peuvent penser sur le moment, ou comment ils en sont arrivés là.
J'ai aimé retrouver les personnages que j'avais rencontré précédemment, mine de rien ils m'avaient manqué, et j'ai adoré faire un retour à Monty Valley.
Pour nous faciliter la tâche, Blandine nous précise chaque fois à quel moment nous sommes, et c'est bien pratique, même si franchement, je n'ai eu aucune difficulté à me repérer, mais cela ne fait pas longtemps que j'ai lu la saga, donc tout est encore assez frais dans ma mémoire.
Dans un premier temps, un grand merci à l'auteure pour sa confiance, le renouvellement de notre partenariat avec More & New Reading et de m'avoir fait découvrir ce dernier opus, pour le moment de Wild Crows. Il faut affectivement avoir lu la SAGA complète avant de pouvoir lire Wild Crows Confidential. Il est vrai que ce sont des scènes coupées de la saga, l'auteur nous rappel en début de chaque chapitre à quel moment ce passage se produit. Mais sincèrement, quelle plaisir de retrouver certains personnages disparus plus tôt, voir et comprendre le point de vue d'autres personnage de l'autre côté. Beaucoup de choses se dévoilent au fur et à mesure, nous étions déjà accrochés à la saga, mais nous le sommes d'avantages après lecture. Même si ce sont des scènes coupées, tout se remets facilement dans notre esprit. Nous apprécions de nouveau protagonistes et nous découvrons plus profondément ces derniers.

En effet, dans ce bonus, nous découvrons d'autre point de vue, comme Jenna, Evan, Lazar etc le fait de retrouver certain passage dur et triste comme Tommy ... le problème avec un bonus c'est que si vous n'avez pas lu les précédents tomes, cela peut-être compliquer de comprendre ou de raconter sans spoilers. Car ce tome reprend les cinq tomes. Mise à part vous expliquer la vague d'émotion que l'on a en étant plonger dans Wild Confidential, parce-que oui, comme les tomes précédents, nous ne lisons pas simplement dans l'histoire, mais nous y entrons tout entier. Frustration, tristesse, de la joie !! Une tornade d'émotions et de sensation. Merci l'auteur pour ce merveilleux bonus ! Une lecture toujours aussi fluide et qui se lit facilement parce-que l'auteur et ses mots sont simple mais forts ! Et puis, en parlant de personnage, Ash, on pouvait déjà l'aimer, mais à partir de cet instant, cette lecture de Confidential, nous l'aimons d'avantage et encore plus fort !

Vous n'avez toujours pas rejoint la famille à Monty Valley ? Les premiers avis sont visibles ici -->

Très bonne lecture à vous, et bonne lecture !

Lien : http://moreandnewreading.e-m..
Passionné par les Wild Crows, vous souhaitez en savoir plus et éclaircir certains points ? Ne bougez plus, Blandine P Martin a pensé à vous et vous offre un tome inédit bourré de petits moments qui ont tous leurs importances et qui nous permettent de nous replonger une fois encore dans l'univers de nos bikers préférés.

Confidential n'est pas un roman comme les autres, c'est avant tout un recueil de points de vue, un espace où chacun des personnages peut s'exprimer librement et permet au lecteur de faire plus ample connaissance et de se mettre à la place de chacun des protagonistes. L'autrice a eu là une idée géniale puisque, je ne sais pas pour vous, mais pour ma part lorsque je lis une saga telle que les Wild Crows j'ai toujours un sentiment de trop peu et j'aime pouvoir me dire qu'il ne reste rien en suspens. Sans parler, bien sûr, du simple fait de retrouver ceux qui nous font vibrer depuis si longtemps et que l'on prend un plaisir non feint à redécouvrir.

Ce sont donc des instants de bonheur, des pensées fugaces, des occasions saisies, mais également des situations plus complexes et des épisodes douloureux qu'explore l'autrice avec toujours beaucoup d'émotions et de sincérité. Au fil des tomes et des événements, elle reprend les choses et nous offre des passages inédits qui m'ont totalement ravi.

Il n'est absolument pas question que je vous en dise plus sur ce tome original et à part, mais croyez bien que si comme moi, vous avez été séduit par les Wild Crows il vous faut cet opus complémentaire pour bien prendre l'ampleur de tout ce qu'il s'est passé au sein du MC et de cette magnifique saga.

Confidential vous ouvre ses portes, alors, ne vous refusez pas ce voyage hors du temps à Monty Valley, en attendant de retrouver Wild Son en juin 2019.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Confidential est un livre un peu particulier puisqu'il s'agit d'un tome additionnel à la saga Wild Crows de Blandine P. Martin. Il n'est pas constitué d'une intrigue à part entière puisqu'il reprendre des passages des 5 tomes de la saga vus par un autre personnage que le narrateur d'origine, et nous propose également des scènes inédites.
Il est indispensable d'avoir lu la série principale dans son intégralité pour découvrir Confidential (ou pas comme je vais vous l'expliquer), pour cette raison, je me permettrai, pour une fois quelques petits spoils quant à la série.
Confidential est vraiment bien construit puisqu'il reprend, dans l'ordre, chaque tome de la saga. Lorsque je vous disais qu'il n'était pas forcément nécessaire d'avoir lu la saga dans son intégralité, je voulais dire qu'il vous est possible de découvrir Confidential en parallèle de celle-ci puisque chaque chapitre est situé par l'auteure chronologiquement dans chaque tome (par exemple, dans la partie Tome 1, nous aurons "avant le chapitre X"). de plus, chaque chapitre est accompagné d'un musique qui lui est associée.
J'ai vraiment apprécié ses prolongations auprès de personnages que l'on en vient à connaitre si bien et qui, pourtant, arrivent encore à nous surprendre. La plume de Blandine est toujours aussi appliquée et nous immerge entièrement dans les émotions éprouvées par ses personnages.
Histoire de faire un peu original et de ne pas répéter ce que j'ai déjà dit dans mes avis sur les différents volets de la saga, je vais vous présenter certains points qui méritent d'être soulignés selon moi.
1 - les filles (et les gars), soyez rassurées, Ash est l'un des narrateurs les plus présents, et il est super intéressant d'avoir son pov sur certaines périodes, notamment son passage à Réno. Blandine a très bien su retranscrire son déchirement entre Joe et son meilleur ami, ce qui le rend, si cela est encore possible, plus attachant qu'il ne l'était déjà.
2 - certains passages, bien que connus, ont réussi à me toucher énormément : émotions à fleur de peau, petit noeud dans le ventre.
3 - mon petit chouchou a toujours était Mack, j'avais déjà dit que Blandine avait réussi l'exploit de me faire apprécier Ash malgré tout. Et bien, exploit réitéré puisque finalement, Ash a carrément détrôné Mack bien que j'ai tout de même apprécié de revoir ici.
4 - il y a certains personnages dont j'ai moins aimé avoir le point de vue, tout simplement parce que je ne les aime pas et que voir à travers leurs yeux les rend plus touchants et humain. C'est notamment le cas de Carole.
5 - j'ai beaucoup aimé que Blandine laisse la parole à Aidan !
6 - les chapitres pov Casey me donnent encore plus envie de découvrir Wild Son !
Je rajouterai que malgré ce que l'on pourrait craindre, ce livre n'est pas du tout rébarbatif par rapport à la série originale, au contraire, il apporte un plus et permet surtout de prolonger la magie Montey Valley un peu plus longtemps, tout en nous laissant dire au revoir aux personnages.
Une petite rallonge qui ravira les fans tout comme ceux qui ont un peu moins aimé.

Lien : https://sawisa.wixsite.com/y..
La saga Wild Crows est une série qui m'a beaucoup marqué. Quand l'auteure a décidé de faire un recueil de scènes coupées je n'ai que pu adhérer.Et je dois dire que ce recueil est magistral. Au fur et à mesure de notre lecture nous en apprenons plus sur l'aspect psychologique de nos héros.Ce changement de points de vue vis à vis des scènes marquantes nous rend encore plus accro à cette série car les personnages se montrent parfois sous un jour légèrement différent et les quelques points obscurs sont levés.J'ai retrouvé la magie qui a émaillée mes lectures des cinq tomes. J'ai autant vibré.Vous l'aurez compris cette saga est un immense coup de coeur et ce recueil tombe à point nommé pour alimenter mon engouement.Je ne saurais que trop vous recommander de lire cet op