Critique de nesuko

Les filles, c'est avec une grande tristesse que je vous informe, je viens tous juste de terminé "Wild legend" de Blandine P.Martin et donc le dernier tome de la série Wild Crow.

Moi qui rêvais d'un tome sur la canaille de fils d'Ash et ben non je vais devoir faire une croix dessus 😢. C'est donc avec tristesse que je quitte les corbeaux de Monty Valley, malgré tout quel plaisir de lire l'histoire de Xander, ce petit fanfaron à l'humour décapant toujours à deux doigts de prendre des claques par Jerry ou Ash.
Dans le début de ce tome, nous le découvrons en mauvaise posture, oh non non pas dans ce style, mais avec une peine de coeur 😥😥 , mais il peut compter sur ses frères pour le soutenir et c'est pourquoi le prez' l'embarque pour un grand rassemblement . Mais Xander ne passe jamais inaperçu 😅😅 et donc à peine arrivé sur l'État ou cela doit se passer l'événement qu'il se retrouve à jouer les preux chevaliers ..... Et si cela lui était bénéfique et qu'une petite blonde arrivait à nous le chambouler plus que de raison.
Pour terminer je dirais, que ma plume de Blandine P.Martin restera pour moi, une plume addictive, qui à chaque fois me transporte, quel que soit le style ou l'univers sur lequel elle écrit, je reste malgré tout de la Team Ash à jamais 😝😝😝😝