Wild Crows tome 8 sur 8
EAN : 978B0BCKBLQ7S
(05/10/2022)
4.84/5   19 notes
Il ne jure que par une vie débridée ; elle étouffe dans sa cage dorée.

Leur cohabitation risque bien d’ébranler toutes leurs certitudes.

Mis à mal par une perte douloureuse, Xander suit les Wild Crows pour un périple sur la côte Est, où des MC alliés les attendent pour leurs retrouvailles annuelles.

Un “simple” déplacement… ou presque.

Une mission imprévue, et toutes les cartes sont rebattues, octroyant au ... >Voir plus
Que lire après Wild Crows, tome 8 : Wild LegendVoir plus

Juliette Pierce

4.28★ (198)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Un bonheur de retrouver ces bikers, cette famille toujours plus unie que jamais, et aussi de la nostalgie car on c'est en commençant ce tome que c'est la dernière fois, mais toute à une fin. Heureusement, je les retrouverai avec plaisir dans une énième relecture comment résister, impossible ! Quand on tombe dedans, Wild Crows, un jour, Wild Crows toujours !

« le sang des Wild Crows coule dans mes veines depuis le jour où je les ai rencontrés. »

Ici, on découvre un peu plus Xander, sûre de lui, un homme de caractère, mais qui cache une profonde blessure, son histoire m'a extrêmement touché, heureusement le club est là pour lui, on va le voir évoluer au fil de la lecture, s'apaiser au contact de Hannah, qui est chirurgienne pédiatrique, à un père qui a pour but de devenir sénateur ce qui la met en danger et un événement en emmenant un autre Xander deviendra son garde du corps.

Hannah a dû apprendre très jeune à avoir un masque en toutes circonstances pourtant cette façade cache une fragilité, mais aussi une force à toute épreuve malgré ce qui lui tombe dessus, elle se relève toujours plus forte que jamais. Elle a aussi va grandir au fil de l'histoire, se libérer de cette vie qui l'oppresse.

Ils viennent de deux milieux sociaux, de deux mondes différents et pourtant, ils ne sont pas si différents que ça, les apparences sont souvent trompeuses et tout deux vont vite s'en rendre compte.

Le petit clin d'oeil au Irish Renegades était génial ainsi que retrouver certains Wild Crows même si c'est toujours trop court que voulez vous, je suis accro.

Encore une fois Blandine, nous a concocté une romance slow burn authentique, addictif, bien dosé entre suspens, actions et rebondissements.

Une petite pépite, un coup de coeur plus que confirmer pour cette saga très chère à mon coeur, ne reste plus qu'à dire au revoir et de refermer leur histoire, mais elle n'est pas fini loin de là, car ces corbeaux nous ont marquées et vivront à travers chacun de nous, toujours.
J'ai été ravie de me plonger dans ce dernier spin-off des Wild Crows mais également un peu triste de les quitter définitivement.
Vous le savez peut-être les Wild Crows sont chers à mon coeur. J'ai eu la chance de découvrir chaque tome à sa sortie, d'attendre les suivants avec envie... et de me replonger dans cet univers à chaque fois.

Ce spin-off n'a pas dérogé à la règle.

Quelques membres des Wild Crows partent pour NY pour un rassemblement. Lors de ce séjour, Xander est amené à être pendant quelques temps le garde du corps de Hannah, fille d'un politicien et chirurgien pédiatrique.
Entre eux deux, la cohabitation est un peu difficile, leurs deux mondes s'affrontent. le monde de la haute société mondainte de Hannah face à l'univers bikets et parfois à la limite de la légalité de Xander.

Comme je vous le disais, cette saga est chère à mon coeur et j'ai aimé les retrouver tous encore une fois.
Dans ce spin-off, j'ai aimé voir la différence de milieu social des deux héros, voir comment cela régissait leur vie au sens large. Je trouve que Blandine a réussi à faire affronter ces deux mondes sans que ça soit too much.

Encore une fois avec Blandine, on a ici un slow burn réussi.
J'ai également beaucoup apprécié le clin d'oeil aux Irish Renegades.
Retrouver cet esprit de « famille » , de fraternité entre les deux clans, c'était top. C'est quelque chose que j'aime tellement chez les Wild Crows.

Mais voilà, c'est fini... Laissons les corbeaux prendre leur envol et vivre leur vie que je souhaite heureuse.
Je ne sais pas vous, mais après une saga à laquelle je suis attachée, j'ai toujours un pincement au coeur de leur dire au revoir.

#wildcrowsaddict #wildcrowsforever
Les filles, c'est avec une grande tristesse que je vous informe, je viens tous juste de terminé "Wild legend" de Blandine P.Martin et donc le dernier tome de la série Wild Crow.

Moi qui rêvais d'un tome sur la canaille de fils d'Ash et ben non je vais devoir faire une croix dessus 😢. C'est donc avec tristesse que je quitte les corbeaux de Monty Valley, malgré tout quel plaisir de lire l'histoire de Xander, ce petit fanfaron à l'humour décapant toujours à deux doigts de prendre des claques par Jerry ou Ash.
Dans le début de ce tome, nous le découvrons en mauvaise posture, oh non non pas dans ce style, mais avec une peine de coeur 😥😥 , mais il peut compter sur ses frères pour le soutenir et c'est pourquoi le prez' l'embarque pour un grand rassemblement . Mais Xander ne passe jamais inaperçu 😅😅 et donc à peine arrivé sur l'État ou cela doit se passer l'événement qu'il se retrouve à jouer les preux chevaliers ..... Et si cela lui était bénéfique et qu'une petite blonde arrivait à nous le chambouler plus que de raison.
Pour terminer je dirais, que ma plume de Blandine P.Martin restera pour moi, une plume addictive, qui à chaque fois me transporte, quel que soit le style ou l'univers sur lequel elle écrit, je reste malgré tout de la Team Ash à jamais 😝😝😝😝
Je clôture avec une certaine émotion cette saga coup de coeur. Certes, j'ai trouvé ce dernier tome un rien en dessous du reste de la saga mais j'ai quand même passé un très beau/bon moment avec les Wild Crows.

Tout les oppose et pourtant.. Quand Xander et les Wild Crows s'envolent vers la côte Est pour retrouver des MC alliés afin de faire la fête pendant une semaine. Sauf qu'arriver à destination, Xander va recevoir une mission aux antipodes de ce qu'il est : garde du corps d'une médecin, Hannah, menacée de mort. Ils vont devoir cohabiter et apprendre à vivre avec le caractère de l'autre, et deux modes de vie qui semblent incompatibles. Et pourtant..

J'ai adoré l'histoire dans sa globalité, le faite de retrouver certains membres des Wild Crows, de découvrir un Xander plus mature et bien moins frivole que dans la saga principale. Il faut dire que « le bleu » est devenu un membre à part entière du club de motard. J'ai un peu moins accroché avec Hannah, mais elle reste attachante.

Alors qu'est-ce qu'il m'a manqué dans ce dernier opus ? J'ai eu un goût de trop peu, d'inachevé vis-à-vis du couple Xander/Hannah. C'est un slow burn mais j'aurais aimé quelques chapitres en plus concernant le couple, car au final, on en découvre très peu sur ce couple.
ujourd'hui, on se retrouve pour parler de Wild legend, le 3eme et dernier spin off de la saga wild crows de @blandinepmartin en auto-édition que j'ai lu en LC avec @miss_riky.

Je tiens a remercier l'auteur pour l'envoie de son livre en SP.

Si j'ai été ravie de me plonger dans leurs nouvelles aventures, je suis également triste de me dire que c'est le dernier tome.

Quel bonheur de retrouver les Wild Crows. Ce dernier livre est dédié à Xander.

Notre héros commence au début du livre dans une mauvaise posture : chagrin d'amour, deuil …

A la demande de son président, il va devoir les accompagner à un gros rassemblement de MC. Sauf que rien de ne passe comme prévu, puisqu'il va devoir jouer au garde du corps pour Hannah une chirurgienne pédiatrique, fille d'un politicien en plein élection.

Nos deux héros sont totalement différents et vont devoir apprendre à composer l'un avec l'autre. S'il va évoluer dans un milieu modeste, mais, entouré d'amour, l'autre a grandie dans une cage dorée, sans jamais manquer de rien mais priver de l'amour de ses parents.

Au cours de cette mission, les deux héros vont devoir apprendre à cohabiter et à au revoir les préjugés qu'ils pouvaient avoir l'un sur l'autre.

Comme à chaque fois, l'auteur nous offre une jolie romance slow Burn très addictive où l'on voit les sentiments de nos héros, évolue petit à petit.

De plus, comme l'auteur nous fait passer par toutes les émotions, notamment concernant la situation de Hanhah.

En effet, la menace qui plane sur elle est réel et l'auteur arrive à faire durer le suspense jusqu'à ce qu'on découvre qui est derrière tout ça.

J'ai aimé retrouver, pour de brèves apparitions, certains personnages des Irish Renegades. Mais surtout, surtout de nos Wild Crows préférés.

Wild Legend, comme tous les Wild crows, comme tous les livre de @blandinepmartin c'est un énorme coup de coeur pour moi.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

« — Je jure que si tu n’étais pas mon prez’, je t’aurais déjà refait le portrait.
Comme seule réponse, lui se marre.
Je me passe une main sur le front et jure intérieurement. Quand est-ce qu’on sait qu’on touche le fond, au fait ? »
« J’ai l’impression d’être l’esclave que deux maîtres se refourguent.
Je vais buter mon boss. »
« Le sang des Wild Crows coule dans mes veines depuis le jour où je les ai rencontrés. »