Critique de Noemie_books_29

Je clôture avec une certaine émotion cette saga coup de coeur. Certes, j'ai trouvé ce dernier tome un rien en dessous du reste de la saga mais j'ai quand même passé un très beau/bon moment avec les Wild Crows.

Tout les oppose et pourtant.. Quand Xander et les Wild Crows s'envolent vers la côte Est pour retrouver des MC alliés afin de faire la fête pendant une semaine. Sauf qu'arriver à destination, Xander va recevoir une mission aux antipodes de ce qu'il est : garde du corps d'une médecin, Hannah, menacée de mort. Ils vont devoir cohabiter et apprendre à vivre avec le caractère de l'autre, et deux modes de vie qui semblent incompatibles. Et pourtant..

J'ai adoré l'histoire dans sa globalité, le faite de retrouver certains membres des Wild Crows, de découvrir un Xander plus mature et bien moins frivole que dans la saga principale. Il faut dire que « le bleu » est devenu un membre à part entière du club de motard. J'ai un peu moins accroché avec Hannah, mais elle reste attachante.

Alors qu'est-ce qu'il m'a manqué dans ce dernier opus ? J'ai eu un goût de trop peu, d'inachevé vis-à-vis du couple Xander/Hannah. C'est un slow burn mais j'aurais aimé quelques chapitres en plus concernant le couple, car au final, on en découvre très peu sur ce couple.