Critique de Luneenciel

Enchanteur, ce recueil est une invitation royale dans un monde où les paillettes peuvent émerveiller comme désenchanter. Ainsi, à travers des odes emplies d'un lyrisme élégant, c'est la rencontre d'un coeur ennemi d'un monde grossier qui se cherche, où l'amour revêt des nuances inattendues. C'est donc la résonance d'une âme dont les sentiments sont coupés au soufre douloureux de la désillusion quand l'amour ne rime qu'avec illusion, voile irréel projeté par le malheur. Néanmoins, malgré ces astres sauvages, colorés par le manque, l'optimisme trouve sa place et revient bercer nos coeurs du délicat murmure de l'espérance.

Les Rêves Éclos m'ont soufflé, murmuré un futur dont les notes étaient emprisonnées sous une délicate couche de givre amère. Dans cette projection réaliste, l'auteur, ce génie, présente un rythme novateur fait non de chairs ou d'os mais de vibrations où mots et maux fusionnent, se touchent, se colorent et explosent en un parfum iridescent. Un parfum métamorphosé en feux qui ont eu le mérite de faire éclore mes espoirs fanés.

Je recommande !