Critique de thalia22

Une fois plongée dans ma lecture il m'a été quasiment impossible de m'en sortir à tel point que j'ai dévoré ce roman en seulement quelques heures.
Mia est une jeune femme humaine, bienveillante, avec le coeur sur la main. Elle consacre sa vie aux autres et travaille dans des associations humanitaires à travers le monde. Lors d'une mission en Colombie, elle est victime d'un kidnapping et est retenue en otage durant plusieurs semaines. Et c'est l'unité d'élite de Ghost qui viendra la sauver.
Avant de pouvoir fuir définitivement la jungle colombienne, ils vont devoir la traverser pendant quelques jours. Et durant ce temps, une attirance va doucement se développer entre Mia et Ghost, mais pas seulement. Ce petit bout de femme arrive, avec son courage et sa gentillesse, à créer un lien avec chaque membre de l'équipe. Et j'ai adoré la cohésion et l'amitié qui sont présent dans le roman.
Comme souvent dans ce type de romance, le côté protecteur des personnages masculins me fait craquer et Ghost ne fait pas exception.
L'alchimie entre eux est vraiment belle à lire et j'ai trouvé ici tout ce que j'aime dans mes romances militaires, à savoir de la tension, de la bienveillance, du mystère et de l'action. Ajoutez de l'amour et de l'amitié et je ne pouvais que passé un super moment.
Je continuerai la saga avec grand plaisir.