Critique de elo_la_yog

😭 Celle qui n'avait pas le tome 2 sous la main 😭

Mais qui l'a commandé très vite 🤣🤣

Quand j'ai décidé de mettre ce livre dans ma PAL d'Halloween, je ne m'attendais absolument à rien. J'en avais jamais entendu parler, mais on me l'a conseillé, la couverture et le résumé m'ont attirés, donc je me suis dit BANCO 🤷

Un roman jeunesse qui se lit vite, avec des monstres tels que des vampires, des loups garous et des bretons 😂

J'ai tenté le coup et je suis ravie de l'avoir fait 💜

J'ai passé un vrai bon moment, l'ambiance enquête/complot de village m'a fait penser au film Sleepy Hollow 😊

Et comme il est dans le top 3 de mes films préférés, j'ai forcément accroché à l'ambiance 😁

Vraiment une excellente surprise ❤️❤️

Rose est hyper attachante, sa relation presque filiale avec Gabriel est vraiment touchante, j'ai hâte de voir l'évolution du bousin dans le tome 2 💜

La fin nous laisse avec une gigantesque montagne de questions et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 😍

Le seul point qui m'a dérouté au début, c'est d'avoir le ressenti et les pensées de tous les personnages en même temps 😱

On ne suit pas 1 seul personnage par chapitre, on les suit tous à la fois, passant en un éclair au pensée de l'un puis de l'autre, c'est la première fois que je lis un livre comme ça 😅

J'étais un peu paumée mais je m'y suis fait 😆