Critique de Lectricelibre041

Bordel land 🥳🥳

Alors comment commencer, continuer et terminer cette chronique. Ça va pas être simple, on va dire que je suis dans la merde ! 😒

Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à Center Parc. Bienvenue chez nous, pour une petite promenade de santé. 🌿🍀☘🌳🍃

Vous découvrirez les charmes de Werdenfels , ses charmants villageois, son cimetière atypique et la charmante communauté religieuse qui y habite ! 🥘🍲🍜

Des gens d'une agréable douceur qui j'en suis sûr, rendront votre séjour des plus agréables. 😁

Mais non , mais même pas en rêve 😜, c'est pas le cas du tout ! C'est le boxon partout. C'est tendu du début à la fin, même le string de ma grand-mère craquerait au bout d'un moment.

Tu sais plus qui fait quoi, qui est qui. Ça s'envoie bouler, ça casse des os, ça saigne. 🩸🩸🩸

Et puis (mon mot favori de tout l'univers) BORDEL C'EST QUOI CETTE PUTAIN DE FIN ? 😯😯😯

L'autrice te balade du début à la fin en mode "C'est mignon, c'est amicale". Les alliances entre égarées, la recherche de Rose , celle de mon loubard de curé chéri , les secrets disséminés un peu partout avec les réponses à nos questions.

Mais non, ne l'écoutez pas cette diablesse d'autrice. C'est un piège !

Je me suis faite avoir comme un bleu, mais purée de patate que ce fut jouissif, mais aussi terriblement cruel pour mon petit coeur de lectrice. 💔💔

Abandonner mon Gaby, ma petite Rose et surtout mon cureton préféré j'ai nommé le roi de la soutane Grégoire (les enfants de choeur t'embrassent !) 🤭🤭🤭

Mais bon, quelle magnifique découverte ce fut cette trilogie !