Critique de mel_bo0k

J'ai adoré l'univers qui a été construit, et tout le déroulé de l'intrigue. Cependant, il m'a manqué d'action !. Les ténébreux était pour ma part trop laxiste, un peu trop sympathique pour des êtres réputé dangereux.
Le triangle amoureux et le temps employé par l'auteur mon déranger, le triangle amoureux, car je ne suis pas fan, mais j'ai trouvé la plume de l'auteure agréable à lire.
Le faite il y est plusieurs narrateur était important je trouve pour avoir un visuel de l'ensemble de l'histoire ainsi que le ressenti des personnages.
Je n'ai pas accroché au tempérament de Liam, je l'ai trouvé égoïste et possessif. Hope et un personnage qui évolue énormément au fil de l'histoire, c'est quelqu'un de très attachante, de gentille, et d'une grande bonté d'âme. Cole le ténébreux ce n'est finalement révélé pas si méchant que ça aux finales, j'aurais presque pu l'aimer...
Toute l'action, c'est résume à la fin du livre ce qui est bien dommage, mais clairement bien mise en scène entre règlements de compte, trahison, mensonge, boum.