Critique de melie1201

Sarah pilote son avion pour effectuer une livraison et se crashe en survolant le célèbre triangle des Bermudes. Lorsqu'elle reprend connaissance, elle n'est plus seule et n'est plus vraiment humaine. Qui est-elle ? Pourquoi ? Elle va devoir découvrir les mystères de son passé.

On est tout de suite plongé dans l'action, pas de détails superflus. Tout comme Sarah, nous ne connaissons rien de cet univers surnaturel. Cela a donc été très facile de s'identifier à Sarah et, tout comme elle, de chercher des réponses.
L'univers est très original, on rencontre des créatures surnaturelles classiques mais leur apparition et leurs particularités sont totalement différentes de ce dont on a l'habitude. C'est toujours agréable d'être surpris.
Dans cet univers particulier, on retrouve une intrigue assez classique d'une héroïne qui découvre qui elle est en même temps qu'elle doit affronter une menace.
C'est très bien écrit, le roman se lit tout seul. Pour un tome introductif, il n'y a pas de lourdeur dans les explications.
Je me suis facilement attachée à Sarah et aux autres personnages.

Mon seul bémol, c'est que le roman est assez court et par moment, les enchaînements sont un peu trop rapides.

La fin nous laisse sur un cliffhanger, comme souvent. Il ne reste donc qu'à patienter pour connaître la suite des aventures de Sarah.

En bref, une belle surprise, un univers qui se démarque et une écriture très fluide. J'espère que la suite ne tardera pas trop.