Critique de cocomilady

Une histoire très agréable et pleine de rebondissements !

La couverture est déjà très jolie et donne envie de nous plonger dans l'histoire de ces adolescents qui n'avaient aucune idée de ce que le destin leur réservait.
Thomas est en effet un jeune garçon qui va se retrouver soudain plongé dans un monde inconnu, sous la forme d'un aigle, afin d'aider un autre adolescent, Anaël, à réussir sa quête et sauver le royaume de Messidor du sort funeste qui l'attend.

La plume de l'auteure est vraiment fluide et le roman se lit tout seul. L'histoire est originale, propice à faire jouer notre imagination, et s'adresse aux plus jeunes comme aux moins jeunes qui y trouveront leur compte également s'ils aiment les récits féeriques et épiques.

L'intrigue est quant à elle bien tournée et passionnante. On suit d'ailleurs les aventures de ces jeunes gens, qui n'auraient jamais dû se rencontrer, avec entrain et assiduité jusqu'à la fin. Les décors et les personnages féeriques que l'on croise durant leur épopée sont bien fournis et bourrés de détails qui ajoutent encore à la richesse du récit.

Je n'ai donc qu'une chose à dire : encore un très beau roman et une belle trouvaille signée Rebelle Editions. A lire si vous avez toujours une âme d'enfant !

Lien : http://cocomilady2.revolublo..