Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Ce petit livre pratique de @martinsdaniela est une bouffée d'air frais dans le domaine de la lecture sur la parentalité. Loin d'être une leçon moralisatrice et bourré de clichés qui pourraient semer le doute sur les capacités des parents, nous retrouvons ici tout le contraire : une ambiance positive et des sujets abordés sans tabous.

L'autrice, connue pour être une influenceuse sur les réseaux sociaux, nous plonge dans sa vision de la parentalité et sa vie avant de devenir maman. Elle nous explique, avec ses propres mots, le chemin pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, les défis tant professionnels que familiaux, et ce par quoi certaines femmes passent. le jugement, les conseils non sollicités, la jalousie, et bien d'autres aspects sont évoqués. On se retrouve dans ses mots, ce qui rend la lecture fluide. On s'attache à l'autrice et aux nombreuses personnes qui partagent leurs points de vue sur certaines questions posées. C'est innovant et empreint de bienveillance.

Une belle découverte que je recommande à toute personne cherchant des lectures détendues sur le sujet de la parentalité. Vous n'y trouverez aucun jugement, uniquement de la bienveillance et du positif pour tous les parents et futurs parents.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..