Critique de cakhuette1980

Ce livre ouvre les yeux sur une méthode de management basée sur la pleine conscience.
L'auteure, dans une première partie définit le principe du "leadership conscient" et comment elle a été amenée à le découvrir, à s'y former et à former les autres. Elle explique aussi l'interet d'une telle pratique dans le monde des affaires.
Puis dans une seconde partie, elle nous donne les outils et techniques de cette méthode.
Enfin dans une troisième partie, elle se focalise plus sur l'impact de cette méthode sur autrui (collègues, familles, etc...), comment se connecter avec eux et soi même.
Ces techniques ont beaucoup de sens et j'espère qu'elles seront de plus en plus diffusées dans le monde professionnel. L'auteure parle de choses telles que la compassion et cela fait du bien d'associer ce genre de valeur au monde du travail. On ressent dans ce livre toute beaucoup d'humanité et de sensibilité mais aussi de professionnalisme de sa part.