Critique de EstelleMnc

Ce roman raconte l'histoire de Charlotte qui vient de perdre sa grand mère et qui hérite d'une maison en Bretagne. Alors que son couple va mal elle décide de passer quelques temps dans cette maison. Elle va évidement faire ressortir des secrets enfouis notamment sur le suicide de sa meilleure amie, quand elles étaient adolescentes. ✨
Pour moi Estelle Mary a su jongler entre mystères du passé et tourments du présent. Avec en fond des personnages attachants, remplis d'amour et de bienveillance qui nous donnent envie de voir le verre à moitié plein. ⭐️🙏🏼
J'ai beaucoup aimé le personnage de Charlotte car je le trouve vraisemblable et touchant. La fin de l'histoire était prévisible mais c'est ce que j'attendais depuis le début 😊
Différents thèmes sont abordés : l'amour, la passion, l'amitié.... Mais aussi des sujets difficiles comme le suicide, le deuil, la séparation, le chômage, les secrets … On est obligé de s'identifier à un ou plusieurs personnages/situations.
Le livre est touchant mais sans entrer dans le pathos, au contraire il y a énormément de tendresse, ce qui fait beaucoup de bien. Je le recommande vivement !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..