Critique de elleetsonavis

Je remercie les Éditions Hugo New Life pour la découverte de ce livre. Je l'avais choisi par curiosité et j'ai bien fait car j'en ai été très satisfaite.
Avec les différents témoignages mais aussi les recherches effectuées qui nous aident à la réflexion. Après l'été très chaud que nous avons passé au changement climatique de notre planète il vrai que sa porte à réfléchir.
À la maison et au travail nous mangeons de la viande et du poisson mais depuis quelque temps il est vrai que le soir nous végétalisons notre alimentation. Je pense en faire un peu plus après la lecture de cet ouvrage. Comme le matin ne plus manger de protéines animales et au gouter également. Dans le futur peut-être que je végétaliserais complètement mon alimentation mais je pense le faire petit à petit.
Et je me dis avec l'augmentation de tout pourquoi ne pas voir mon alimentation autrement. La viande et le poisson sont des produits qui coutent de plus en plus chère et de plus qui nous font pas de bien à notre santé. Ceux qui ne voient que par la viande comme mon mari vont me rire au nez car ils ont été éduqué à manger de la viande et pas autrement. Et puis nous sommes dans une société où il est normal d'élever des animaux pour les manger ensuite.
En tout cas merci pour cet ouvrage qui m'a aidé à voir les choses autrement et qui vont m'aider à changer mon alimentation pour être plus en forme.
Lien : http://elleetsonavis.com/202..