Critique de enairolf

Wow ce second tome était incroyable! J'ai vraiment beaucoup aimé et ça conforte l'idée que j'ai eu après avoir lu le premier tome. Cette série va beaucoup me plaire c'est sur et certain! J'aime les personnages, j'aime l'intrigue, j'aime tout, vraiment. J'ai déjà hâte de lire la suite et je sens que je vais me régaler avec tous ces tomes déjà disponible!

On retrouve nos protagonistes qui sont en plein voyage pour aller rencontrer Mother, la déesse du Cosmos. Ils décident de se rendre sur la planète Norma pour aller voir le docteur Wise pour avoir un vaisseau bien plus performant. Mais lorsqu'ils arrivent sur cette planète, ils se rendent compte qu'ils ont fait un saut dans le temps de 50 ans. Ils sont donc face au Docteur Wise, plus jeune de 50 ans… Mais en plus de ça, ils font face à une bande de pirates.. Ils se retrouvent donc au coeur d'une aventure pleine de rebondissements! Eux qu'ils veulent de l'aventure ils vont être servis!

J'ai beaucoup aimé ce tome, surtout avec l'apparition de Pino, un petit android qui vient de la même époque que Rebecca. Ce petit android m'a énormément touché. Elle est beaucoup trop mignonne et m'a fait vraiment beaucoup de peine à cause de ce que Sybille lui a fait subir. J'aime toujours autant Rebecca qui n'a vraiment pas sa langue dans sa poche et qu'il ne faut clairement pas embêter! Elle a un caractère de folie et ne se laisse vraiment pas faire. On découvre également un peu plus le personnage d'Erzy, qui au final m'a pas mal étonné. le personnage du Docteur Wise, version plus jeune, est très intéressant et surtout très différent de la version plus vieille!

J'ai hâte de découvrir le troisième tome. Tout comme le premier tome, ce deuxième opus, la fin nous donne clairement envie de se plonger dans la suite immédiatement. Cette fin nous laisse vraiment un suspense dingue. Je sens que je vais dévorer cette série en un rien de temps!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..