Critique de MellysBook

J'avais envie de découvrir cette série pour plusieurs raisons. Tout d'abord, Ophélie aime beaucoup la série initial " Fairy Tail " et qu'elle m'en parle assez régulièrement pour piquer ma curiosité. Ensuite, le personnage principal est une fille et ça j'avoue que j'aime ça.

J'étais vraiment agréablement surprise par ce premier tome qui m'a fait vraiment pensé à un savant mélange entre Pokemon et Sailor Moon. J'aime vraiment beaucoup ce doux mélange qui m'a fait passer un bon moment. Wendy va vivre une belle avent ure où elle va faire de belle rencontre et où le danger se cacher à chaque recoin. Ce n'est pas seulement une aventure, c'est aussi une histoire d'amitié, d'entre-aide avec de belles touches d'humour.

Je ne suis pas une spécialiste du manga et j'avoue que je ne suis pas spécialement à l'aise avec, cependant j'ai trouvé que l'histoire se lisait vraiment très facilement. C'était vraiment agréable à lire ! Je tiens à souligner que cette série peut se lire séparément de " Fairy Tail " ou " La grande aventure de Happy ".

J'ai eu beaucoup plus de mal avec les illustrations. Je ne suis pas habituée à ce type d'images et j'ai pas réussi à me familiarisé avec. Cependant, c'est vraiment un problème personnel, car je ne lis que très peu de manga, voir pas du tout.

En bref: Cette nouvelle aventure dans l'univers de " Fairy Tail " est vraiment très sympa et raviront les lecteurs de la série et bien entendu tous les autres.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..