Critique de Mmang0698

Poursuite de la bataille contre les Oracion Seis, on va être témoin des « retrouvailles » entre Erza et Gérald qui est parti au Nirvana.
Et, Oh surprise, Gérald révèle qu'il est complètement amnésique… tournure absolument inattendue, il ne sait même plus qui il est… et semble effaré de savoir qu'il a été mauvais…
Bon finalement, on pensait qu'il était méchant, en fait non et il veut détruire le fameux Nirvana… (ok je ne m'y attendais pas).
Ses plans se retrouveront contrecarrés par Brain, avec sa super puissance, qui délivre le Nirvana et révèle une cité perdue, volante et mouvante grâce à de super tentacules.
De gros combats en perspectives puisqu'il reste Cobra, et Midnight de Oracion Seis.
Suite et fin avec ce tome 3… et ben non ! Il y aura bien un quatrième tome pour conclure ce chapitre.
Super manga comme à son habitude, très très beaux graphismes, l'univers Fairy Tail très plaisante comme a chaque fois.