Critique de Witchblade

Suite des aventures d'Haru et Cie !

Ce tome ressemble beaucoup au précédent en ce qui concerne les combats, il n'y a que de ça dans celui-ci aussi.

Haru et ses amis continuent la recherche d'Elie toujours aux mains des démons. Haru pénètre donc dans un vaisseau à sa recherche. Il va ainsi combattre différents ennemis qui sont tous en possession de Dark Bring, l'équivalent de Rave pour les ténèbres. Il devra user de ruse et de nouvelles techniques pour arriver à les battre. Certains de ses amis se découvrent de nouveaux talents de combattants pour lui permettre d'avancer plus vite en retardant ou en stoppant des démons.

La fin de ce tome est telle qu'il me faut la suite sous la main que j'ai heureusement. le dernier combat ne présage rien de bon pour la suite des aventures d'Haru et Cie. Vont-ils néanmoins arriver au terme de leur quête ? Vous le saurez au prochain épisode ou pas car je n'ai pas l'intention de spoiler plus qu'il n'en faut chaque tome de cette série.

Tout ce que je peux dire sur celui-ci, c'est qu'il y a beaucoup de rebondissements importants qui me font me demander si Haru et ses amis vont pouvoir arriver au bout de leur quête...

Sur ce, bonnes lectures à vous :-)